Sonergia : signataire engagé de la Charte Faire

En signant ce matin, la Charte Faire, en présence du Ministre de la transition écologique et solidaire, du Ministre du logement, du Président de l’ADEME et du Président du Plan Bâtiment Durable, Sonergia marque son engagement dans la réussite de la transition énergétique.

En effet depuis 10 ans, Sonergia accompagne tous les consommateurs d’énergie, notamment les particuliers en facilitant leurs opérations d’économie d’énergie notamment au travers du dispositif des CEE. Signer la Charte Faire (pour Faciliter, Accompagner et Informer pour la Rénovation Énergétique), cela signifie s’inscrire dans un réseau professionnel dédié, ce qui constitue une véritable opportunité pour fournir des conseils au plus près des bénéficiaires et améliorer la lisibilité des offres.

Selon, Franck Annamayer, président de Sonergia « s’associer au réseau FAIRE permettra de faire plus et mieux au plus près des besoins des Français. Faire, c’est pour nous un gage d’efficacité et de qualité renforcée ! »

La Charte Faire viendra ainsi accompagner les 6000 actions déjà lancées par Sonergia dans le cadre des opérations Coup de Pouce Chauffage 2019 et Coup de Pouce Isolation 2019 depuis le début de l’année, ainsi que celles en préparation.

SONERGIA
Société délégataire de CEE créée en 2009 à Marseille. En 10 ans, Sonergia est devenu un acteur de référence et réalise des actions d’efficacité énergétique chez les particuliers et les industriels.
www.sonergia.fr
www.chequeecoenergie.com
Pour plus d’information sur la Charte FAIRE : www.faire.fr

Contact presse : Madeleine Lafon – madeleine.lafon@sonergia.fr – tel : 06 10 96 31 09

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *