Politique qualité Sonergia 2021

NOTRE MISSION : inciter tout consommateur d’énergie, particuliers et personnes moralesde tous les secteurs, À RÉALISER DES TRAVAUX POUR RÉDUIRE SA CONSOMMATION D’ÉNERGIE.


SONERGIA œuvre dans le domaine du développement durable et offre des prestations d’accompagnement et de financement de la rénovation énergétique notamment dans le cadre du dispositif des Certificats d’Economies d’Energie (CEE).
Ce dispositif, mis en place par l’Etat français depuis 2006, permet de répondre en grande partie aux objectifs d’économies d’énergie imposés par l’Europe. SONERGIA est reconnue Tiers délégataire pour le dispositif des CEE par le Ministère en charge de l’énergie.
Ce statut permet d’obtenir des CEE du Ministère après avoir incité des maitres d’ouvrage à réaliser des travaux d’économies d’énergie grâce à des actions d’accompagnement, de sensibilisation et de financement de tout ou partie de ces travaux.

Nos orientations stratégiques et objectifs pour 2021

Notre système de management de la qualité respecte les exigences de la norme ISO 9001 et nous assure de la bonne mise en œuvre de cette politique.
Il s’applique à notre activité de tiers délégataire et nous permet d’établir les objectifs qualité à atteindre pour chaque processus.
La Direction s’engage à respecter les exigences réglementaitres, à mettre à disposition les moyens nécessaires pour le fonctionnement efficace et l’amélioration continue du système de management de la qualité et à communiquer et expliquer cette politique
qualité à l’ensemble des collaborateurs.