Professionnels de la rénovation énergétique

Installateurs, distributeurs, fabricants… Et si les primes CEE Sonergia étaient un levier d’aide à la vente de vos prestations ?

Sonergia vous conseille et vous accompagne dans vos projets d’économies d’énergie en s’appuyant sur le dispositif des CEE (Certificats d’économies d’énergie) et participe au financement global de vos projets de rénovation énergétique (MaPrimeRénov’, pré-financement, financement du reste à payer…).

Qui peut bénéficier des primes énergie CEE ?

Les avantages de l’offre Sonergia pour les installateurs, distributeurs et fabricants

SECURISATION

Accompagnement & formation au montage de dossier

des dossiers complets et éligibles à chaque fois, des primes payées rapidement

EXPERTISE

Des équipes de spécialistes dédiées….

… et des partenariats nationaux avec syndicats de professionnels,
fédérations, associations et fabricants de matériel

OFFRES SUR MESURE

Des offres qui correspondent à vos besoins

Installateurs, déduisez la prime de votre devis,
Sonergia vous avance MaPrimeRénov’

DIGITALISATION

Nouvel Espace Pros : Orpheo.pro à partir de 2021 !

En attendant la sortie, connectez vous à votre Espace Pros 2020.


Les professionnels en parlent….


En ce moment, des opérations spéciales

Depuis 10 ans, Sonergia vous accompagne pour financer les travaux de rénovation énergétique grâce aux Primes énergie CEE. Aujourd’hui, Sonergia va plus loin et vous propose un nouveau service pour encourager vos prospects à se lancer dans leurs projets de travaux de performance énergétique : le montage des dossiers de financement de MaPrimeRénov’.


Sonergia est signataire de la charte Coup de pouce économies d’énergie. Grâce à Sonergia, faites bénéficier à vos clients de primes exceptionnelles sur l’isolation des combles et des toitures, des planchers bas, le remplacement de chaudière au fioul, au charbon et au gaz (hors condensation) par des chaudières biomasse, des chaudières gaz Très Haute performance (THPE) ou par un raccordement à un réseau de chaleur, ou encore des systèmes solaires combinés (SSC).


Des contrôles des chantiers pour des travaux de qualité

Les travaux sont susceptibles de faire l’objet d’un contrôle de leur bonne réalisation par un organisme d’inspection accrédité mandaté. Votre client pourra être contacté par cet organisme pour qu’il prenne rendez-vous avec lui pour effectuer un contrôle des travaux réalisés.  
Ces contrôles garantissent la qualité des travaux, et permettent aux particuliers de bénéficier des primes sans contraintes et sans risques. S‘il bénéficie de la prime énergie CEE ou Coup de Pouce, votre client s’engage à accepter la visite de cet organisme s’il est contacté.