MaPrimeRénov’ reboostée par le Plan de Relance, Sonergia lance son offre !

Désignée mandataire par l’ANAH le 1er juillet dernier pour distribuer MaPrimeRénov’ aux particuliers, Sonergia s’est doté des moyens nécessaires pour porter MaPrimeRénov’ aux côtés des professionnels et artisans.   

Mise en place début 2020 par le gouvernement, MaPrimeRénov’ devait bénéficier dans un premier temps essentiellement aux ménages les plus modestes pour leur permettre de réaliser des travaux de rénovation énergétique dans leur logement à moindre coût. Un élargissement des publics pouvant bénéficier de cette prime était prévu à compter de 2021. Grâce au Plan de relance, MaPrimeRénov’ sera accessible à l’ensemble des propriétaires et copropriétaires occupants ou bailleurs et quels que soient leurs revenus. Les conditions et montants exacts de la prime feront l’objet d’une précision par le Gouvernement d’ici le 1er octobre 2020.  

MaPrimeRénov’ est en mesure de financer une grande variété de travaux d’isolation, de ventilation ou de changement de mode de chauffage, ainsi que la réalisation d’un audit énergétique du logement. Les travaux les plus performants sont désormais mieux financés et le montant de la prime est progressif afin de soutenir plus fortement les ménages qui en ont le plus besoin.  

Depuis le 14 septembre dernier, Sonergia propose l’accompagnement MaPrimeRénov’ aux clients de ses partenaires professionnels. 

Pour plus d’information : https://www.sonergia.fr/nos-prestations/professionnels-de-la-renovation-energetique/maprimerenov-partenaires/ 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *